On rigole de tout au Front National

20 Février 2012

BleuBlancRouge

Vive Marine, vive la France mort aux rats !

Ce genre de race a tendance à durer, ils sont résistants c’est comme toute les raclures et les parasites tu t‘en débarasse jamais !!!

Sarko n’est même pas français, sa femme est la honte de la république, c’est une vrai trainée qui n’a aucun égard vis à vis des Français !!!

« On te parle pas parce que t’es conne et ça risque de t’instruire déjà enlève ta cape à moins qu’avec ça tu t’envoleras plus vite dans ton pays.
Maintenant dégages !!! »
(à une "muzz")

Ho la sale gueule (en parlant d’Eva Joly)

Tu veux dire une suceuse de première la Carla
 

Etc.
Le reste, les images et les réparties des bons amis sont sur FAFWATCH qui a fait là une pêche miraculeuse, et a bien voulu nous faire partager sa nausée, en mettant en ligne d’incroyables captures d’écran.
Ces extraits proviennent de la page facebook de Sidany Doutch, investie par le Front National pour les élections législatives 2012, sur la 8è circonscription des Hauts-de-Seine.

Il y avait la droite décomplexée, eh bien maintenant il y a Sidany Doutch et ses copains d’une droite extrêmement désinhibée.

Les commentaires et propos de Sidany Doutch et de sa clique se résument à une avalanche de propos orduriers, racistes, et déluge d’insultes ad hominem dès que l’occasion se présente sous la forme de tout ce qu’il y a à haïr et agonir pour ces militants et sympathisants FN.
Tout y passe…
Il y a potentiellement un procès en diffamation et injure publique toutes les deux lignes.

C’est ce qu’ils appellent la liberté d’expression, et cette liberté n’a pour eux aucune limite. Ni celle de la sphère privée, discrète, et inaccessible, ni celle de la loi.
Ils ne réalisent toutefois pas, qualitativement, de grandes prouesses d’expression, car une fois qu’ils ont clavioté et psalmodié leurs rengaines du saucisson pinard burka peine de mort quelle honte et pauvre France, il ne reste plus grand-chose du débat d’idées, sinon à s’adonner à l’injure et à l’outrance jusqu’au dernier pixel.

Tout ça est pourtant banal sur internet, les crétins incultes et haineux sont légion.
Ce qui l’est moins est que Sidany Doutch est officiellement investie par son parti pour les législatives de 2012 - ce qui, aussi insignifiante et pitoyable soit-elle, est tout de même une particularité qui fait envisager ces propos et "dérapages" différemment - et qu’elle semble se foutre de ce mandat comme de sa première nuisette.
Ou alors, tout ça fait partie du discours et de l’argumentaire fourni par le parti ? du folklore du FN ? Ou bien, le Front National permet des écarts, et octroie une marge de tolérance à ceux et à celles à qui est donnée une investiture, et la responsabilité de séduire un électorat ? Et là, c’est pas gagné…

Sidany Doutch prend aussi la pose devant l’objectif. En sous-vêtements. Et quand bien même, les photos ne seraient pas si glauques, vulgaires, et explicitement racoleuses, la candidate FN aux législatives 2012 ne semble pas se rendre compte de l’effet que tout ça produit. En tout état de cause, un effet bien plus consternant que celui que pouvait susciter la photo de l’ambassadeur de Tunisie que Marine Le Pen avait été débusquer sur le site Copains d’Avant.
« Pour l’honneur et pour la dignité des Français » avait alors dit Madame Le Pen ce jour-là, la photo à la main, en réclamant la démission du diplomate. [vidéo]


Pour l’honneur et la dignité des Français, pour le respect du suffrage universel, des électeurs, et des institutions de la République, pour l’image de la politique et de tous les engagements militants, Marine Le Pen saura-t-elle faire preuve de discernement et de cohérence, et renvoyer Sidany Doutch à ses dentelles et son Bescherelle, pour qu’accessoirement elle puisse se livrer à ses dérives insultatoires loin de la vie politique française ?

C’est une affaire à suivre.

[suite]

source : FAFWATCH

d'autres commentaires sur AgoraVox

Bénédicte Desforges

#au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
L
Rien de nouveau...sous le soleil. Malgré une façade nouvelle, le reste demeure.
Répondre
K
Globalement, oui. C'est un constat dressé à partir de faits. 1974 : Le Pen peut dire tout ce qu'il veut dans ses meetings, sans aucune censure, il culmine à 1% / 1,5%. Une fois les lois mémorielles<br /> votées, lois imbéciles au demeurant, ses scores grimpent.<br /> <br /> Sur le fond, on ne peut pas proclamer qu'on est le pays des droits de l'homme, de la liberté et dans le même temps voter des lois qui limitent ce qui par définition ne peut l'être. Vous mêmes qui<br /> citez Jefferson en frontispice semblez pour une limitation de la liberté d'expression des partisans et candidats du FN. Convenez que si c'est le cas il y a une contradiction qui n'est pas facile à<br /> expliquer.<br /> <br /> Ceci dit, mes sympathies allant à l'Ancien Régime, ces considérations sont plutôt du domaine théorique. Cependant, j'observe qu'à cette époque, où régnaient la censure et les lettres de cachet,<br /> enfin selon la vulgate républicaine qui est loin de refléter la vérité historique, on préférait la libre pensée à la liberté d'expression. La république à fait le choix de la facilité sur<br /> l'élitisme, car tout bien considéré, tout le monde peut s'exprimer librement, du nourrisson qui geint au pochetron, en passant par l'artiste contemporain qui met ses excréments en boîte. La pensée<br /> originale qui accouche d'oeuvres ou d'idées fortes est certainement plus dangereuse pour le pouvoir actuel que les éructations de crétins à cheveux ras et en bombers.
Répondre
E
Koltchak (ca me rappelle Corto Maltese...) : oui de façon générale sur la "publicité" faite à leurs flatulences de cerveau, mais, quand même, ces "propos" tombent sous le coup de la loi... Est-ce<br /> que vous essayez de dire (lois mémorielles et %) qu'il faut un "exutoire" quelque part à ce genre de pensées brutes pour éviter qu'elles ne se diffusent ?
Répondre
K
Beaucoup de bruit pour rien comme disait ce bon vieux Will.<br /> <br /> En revanche, certaines choses ne cessent de m'étonner :<br /> <br /> - si t'as pas ta page Facebook t'es qu'un has-been.<br /> Pour des djeunz, je vieux bien. Mais pour des politiques, franchement. Comment s'étonner de la baisse générale du niveau du débat public dans ses conditions. Encore quelques années et les arguments<br /> se résumeront à "lol", "mdr", etc.<br /> <br /> - le FN serait un parti de droite.<br /> Ca a été le cas au moment de la création du parti qui n'était que la fédération des divers groupes d'extrême droite afin de pouvoir présenter un candidat aux présidentielles de 1974. Il y a eu<br /> ensuite un passage vaguement libéral durant les années Reagan, puis un retour à un fond vichyste donc pas franchement de droite au regard du contenu du programme de révolution nationale. Les<br /> positions actuelles du FN ont bien plus à voir avec celles de la gauche prolétarienne des années 70 qu'avec celles d'une droite véritabelement conservatrice, droite qui n'existe plus dans le<br /> paysage politique français depuis 40 ans.<br /> <br /> - que l'on fasse encore du battage autour de ce genre "d'actualité"<br /> Ceux qui à juste titre ne portent pas le FN dans leur coeur se rendent-ils compte qu'ils entrent dans son jeu et lui font de la publicité gratuite ? J'ai toujours pensé que cette manière de faire<br /> est contre-productive. Le silence est le plus grand des mépris et est bien plus lourd à vivre que le bruit des indignations. Pensez néanmoins que lorsque les lois mémorielles et autres billevesées<br /> n'existaient pas, que Le Pen pouvait s'exprimer librement sans restrictions, son parti culminait au mieux à 1,5%.<br /> <br /> Enfin, quant à la soi-disant dignité du débat politique et tout le fourbi républicain invoqué, je me demande où tout cela peut bien se cacher tant à chaque élection le débat est lamentable et ne va<br /> pas s'améliorant.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord à une toute petite réserve près.<br /> <br /> <br /> Je reviens étayer ma réponse tout à l'heure :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je me permets d'apporter ma modeste contribution au débat. Rien de mieux que le droit pour répondre à la question de la vie privée sur Internet (pô sûr) et surtout sur Fb (un peu plus sûr).<br /> <br /> Jurisprudence intéressante s'il en est : je vous passe les détails de l'affaire concernée (licenciement pour faute grave suite à propos injurieux sur FB), mais le juge a estimé que l’employeur n’a<br /> pas violé le droit au respect de la vie privée de la salariée car l’accès de la page de son « ami » dépassait la sphère privée. Il me semble que c'est le cas pour l'infâme en dentelle :)<br /> <br /> http://www.juritravail.com/Actualite/reseaux-sociaux/Id/13500
Répondre
B
<br /> <br /> Le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer sur facebook est de ne pas être sur facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui c'est puant mais en même temps je me demande si c'est vraiment nouveau... La nouveauté, c'est peut être la "publicité" faite par les nouveaux media, mais le FN a toujours agglutiné de vrais<br /> salauds... Pour qui s'y intéressait un peu, on a toujours vu le père LP entouré d'anciens de la Légion Charlemagne, OAS et compagnie, au-delà des petits nazillons. MLP les a écarté du premier<br /> cercle mais ils sont toujours là. L'autre nouveauté est peut être aussi que que comme tu dis ces saloperies sont désormais plus facilement "assumées"... et pas qu'au FN, même si le "maquillage"<br /> réussit à endormir sa France profonde (l'électeur UMP de base a grosso modo les mêmes idées même si elles sont un peu plus présentables). Je n'arrête pas de me demander ce qui a permis tout ca. Il<br /> y a eu 2001, les visions et politiques post 2001... le tout a fait son chemin, et depuis 2007, les loups sont sortis du bois en France aussi... Je crains fort qu'il n'y retournent jamais.
Répondre
A
Bah, ca dépend dans quel peau on se met, évidemment que dans la peau du droitard de base...<br /> Quoi que, certains au FN ont du avoir un retour de dépression, bah oui, du temps du père ca ne serait jamais arrivé!<br /> Il ne se défilait pas lui.<br /> <br /> Oui les "journalistes" on passé les plats comme d'hab, le changement etait clair.<br /> Mais globalement de toute facon je la trouve nul la pen, quiconque de "normal" ne peut pas tenir sans se dire "mais elle raconte quoi bordel?", elle rame a mort dès qu'on sort de la routine poncif<br /> et grande gueule.<br /> <br /> A voir comment réagi la presse, il semble bien que mélenchon l'ait démonter, celle ci n'étant pas très ami ami avec lui et pas très virulente sur la bourgeoise du chateteau de montretout, on peut<br /> pas dire qu'ils font ca pour etre bien veillant.<br /> <br /> Bref, non bien sur on peut trouver a redire mais globalement la pen a prit du plomb dans l'aile, déjà depuis que le FdG s'est mis a lui rentrer concrètement dans le lard (les journaliste finissent<br /> par s'y mettre un peu aussi...)<br /> <br /> J'en rajoute pas plus, voir ici:<br /> <br /> http://www.lesoir.be/actualite/france/2012-02-24/pari-risque-et-perdu-pour-marine-le-pen-899087.php?<br /> <br /> Le monsieur restitue tout a fait ce que j'ai vu.<br /> <br /> Tiens sinon, les tof de l'autre là, elle est dans la continuité en fait, je viens de lire un truc rappelant que la mère pen avait posée dans playboy...<br /> Comme quoi...
Répondre
B
<br /> <br /> Bah concernant Mélenchon hier, ce n'est que mon avis, je trouve que médiatiquement MLP a été plus performante. Je te dis bien médiatiquement, hein, techniquement si tu préfères.<br /> <br /> Je n'ai pas envie d'être dans l'incantation systématique genre "qu'elle est belle qu'elle est bonne, ma gauche", je trouve que Mélenchon s'est parfois tiré une balle dans le pied qu'il aurait pu<br /> éviter.<br /> <br /> <br /> <br />
B
@ desterel : "une grosse connerie symbolique dans une soirée sûrement bien arrosée où on s'amuse avec le politiquement correct des trous du cul gauchistes."<br /> <br /> Je vous suggère de chercher la différence entre le politiquement correct et le légalement correct, et d'éviter de la ramener sur la délinquance, ou la disparition des valeurs de la société. Tartufe<br /> gagne à n'être qu'une œuvre de fiction.<br /> <br /> "je vois bien que des crétins haineux qui ne savent s'exprimer que par insultes et menaces"<br /> Au vu de vos contributions ici ou ailleurs, je ne vous contredirais pas sur ce point.
Répondre
B
<br /> <br /> Remarque, ils sont quand même bien équipés pour leurs soirées entre potes <br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien voila, la pen s'est faite mettre K.O a la 1ere question par mélenchon.<br /> <br /> OWNED.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi.<br /> Pas d'accord avec toi.<br /> Abstraction faite de mes idées, je n'ai pas vu les choses comme ça.<br /> Marine Le Pen avait parfaitement prévu, rodé et calibré son show. Elle a dit exactement tout ce qu'elle voulait dire profitant d'un temps de parole qui n'était pas prévu à ça mais à des<br /> questions. Elle a eu presque 20 minutes de parole non stop en roue libre. Un vrai cadeau.<br /> <br /> Mélenchon l'a très mal jouée. Ce qu'il disait ne pouvait qu'être perçu comme à coté de la plaque, face à ce qui s'est joué devant lui. Ils n’étaient plus dans le même registre, et il est resté<br /> pétrifié sur son plan de match. Mauvais plan..<br /> Il aurait pu partir, se casser du plateau au nom du débat démocratique, au moins ça stoppait tout. Il n’avait pas même préparé de plan B (alors que depuis cet après-midi le bruit courait déjà<br /> qu'il y aurait un clash)<br /> Objectivement, je trouve qu’il a foiré.<br /> Et pas de bol, la question sans réponse de Méluche sur l’IVG est reposée à la fin par la journaliste, et MLP y répond sereinement.<br /> <br /> Moi je dis gros FAIL pour Mélenchon, et un WIN de Marine Le Pen.<br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je reviens de nouveau sur ce site pour vous remercier Bénédicte Desforges. Et oui ça vous étonne?<br /> Je dois avouer que lorsque j'ai vu votre copie d’écran de mon blog avec la photo de Gabriac que j'avais publié, je me suis pris une bonne claque. D'un coup je me suis rendu compte que je commençais<br /> à vous ressembler, employant les mêmes méthodes ignobles, oui c'est le mot: je me suis senti ignoble en publiant la tronche d'un type dont le seul tort finalement avait été de lever le bras un peu<br /> trop haut. Il n'avait tué ni blessé personne après tout, juste une grosse connerie symbolique dans une soirée sûrement bien arrosée où on s'amuse avec le politiquement correct des trous du cul<br /> gauchistes.<br /> La vache! j'étais en train de devenir un trou du cul gauchiste moi même?! Publiant des photos pour dénoncer un type que je ne connais même pas? Si je ne faisais pas attention j'étais parti pour me<br /> comporter de la même manière que FafWatch ou que vos commentateurs inconscients de la haine qu'ils dégagent alors qu'ils s'imaginent justement la combattre cette Haine.<br /> <br /> C'est pas moi ça. Utiliser de telles méthodes, mais où j'avais la tête?<br /> <br /> J'en ai profité pour virer également la photo de l'autre imbécile. Et oui: imbécile, on en a eu quelques uns au Front National, on en a encore c'est vrai. Mais ni plus ni moins que dans les autres<br /> partis. Parce que je traine suffisamment sur Internet, je vois bien que des crétins haineux qui ne savent s'exprimer que par insultes et menaces il y a bien autant à Gauche qu'à Droite. La seule<br /> différence peut-être est qu'en tombant sur des proses parfois hallucinantes de bêtise et de méchanceté, on n'a pas ce réflexe qui est devenu pour vous une seconde nature de faire des copies d’écran<br /> afin de dénoncer, et dénoncer encore. Pas cool.<br /> <br /> J'avais écris cet article et publié ces photos suite à une altercation facebookienne avec l'un d'entre eux et je dois bien reconnaitre que c'était un minable petit sentiment de vengeance qui avait<br /> dicté ma conduite, c'était nul de ma part d'avoir mis ces photos, je me comportais comme un "fafwatcheur" c'est à dire salement et sans aucune dignité.<br /> <br /> Voila, c'était ma petite auto-critique, que j'avais besoin d'exprimer pour moi-même sachant que ce concept dépasse les haineux par habitude qui pullulle ici. Eux ça les fera juste rigoler<br /> bêtement.<br /> Bref, merci Bénédicte Desforges de m'avoir remis dans le droit chemin, il doit vous rester un peu de votre ancien métier..
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous en prie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je compati totalement.<br /> <br /> Je sais ce que c'est que la horde de cinglés frontiste qui débarque pour lyncher.<br /> <br /> Ils ont pas perdu leur traditions.<br /> <br /> Bon et j'ai zappé un mot, je voulais évidemment dire: "faire connaitre le travail de Claire Checcaglini".<br /> D'ailleurs ils vont surement porter plainte contre elle aussi j'imagine.<br /> De toute facon la pen fille n'est plus a un procès pret, elle en fait a tous ceux qui la critique.<br /> Liberté d'expression vous dites? :)<br /> Bon sauf que passé le buzz médiatique et l'intimidation, elle interromps toujours la procédure avant la fin.<br /> Étrange.<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> «Ce que j'ai souvent remarqué, c'est que les racistes les plus convaincus sont ceux qui vivent dans des villages où la dernière voiture cramée l'avait été par une grenade lancée par des FFI sur les<br /> Allemands.»<br /> <br /> Commentaire n°14 posté par David aujourd'hui à 09h53<br /> <br /> <br /> De mon experience j'aurais tendance a confirmer ceci.<br /> <br /> <br /> Et chez ces gens, les "racailles" et le FN ne rentrent que par la télé et la presse écrite, rien d'autre.<br /> <br /> Alors forcément, de dehors de leur patelin ils croient qu'on vit a au kosovo, un truc du genre.<br /> <br /> De toute facon avec les facho tout y est passé.<br /> <br /> Les juifs, les rom, les italiens, les polonais, les noirs, les arabes...<br /> <br /> <br /> Pour lutter contre la bêtise et la haine ya pas 36 solutions.<br /> <br /> Il faut en finir avec les inégalités innés au capitalisme et faire de l'éducation populaire.<br /> <br /> Tiens ton nouvel "ami" faf te fais des menaces Béné?<br /> <br /> <br /> Ah et au fait non, gabriac est toujours au conseil régional et touche 3000€. (et il est toujours très amis avec goldnich le négationniste évidemment)
Répondre
A
Excellent propos sinon, Marc.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a au moins une chose dans le cas ou ces crétins arrivaient au pouvoir(on a pas grand chose a craindre cela dit, toutes choses bien réfléchis, mais plus d'un sarko sauce orban),<br /> c'est que pour les plus grandes gueules nous n'avons finalement absolument rien a craindre.<br /> Puisque ces gens ayant manifestement un peur panique dès qu'ils sortent de chez eux...<br /> Bon sauf que comme d'hab, ces lâches là trouvent toujours des plus abrutis qu'eux pour faire leur basse besognent qu'ils n'ont pas le courage et très probablement le physique pour les réaliser eux<br /> même.<br /> <br /> @Béné, comme d'hab.<br /> Le FN on s'en fou on en parle pas, sauf quand il agite sa connerie pour faire parler de lui (halal est compagnie pendant qu'on vote a l'assemblé des choses très sympa pour la france et son<br /> peuple...) ou encore si c'est pour mettre le Front de Gauche dans le même sac.<br /> <br /> Cf LeMonde, canal+ et bien d'autres encore qui répètent décidément bien mieux que l'animal a plumes colorés.<br /> <br /> <br /> Ps: ben merde le lien passe pas, jle mets là alors...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=uRUxpRgUYBI
Répondre
A
Et voila j'ai chier le commentaire...<br /> <br /> Bon, résumé:<br /> <br /> Faut faire connaitre le Claire Checcaglini.<br /> <br /> Le fn a toujours les mêmes excuses bidons:<br /> <br /> Photo montage blabla c'etait ce qui se disait déjà pour gabriac sauf que déjà a l'époque il n'y avait pas que cette photo mais aussi celle ou il a une crampe au bras avec des nostalgiques de<br /> franco...<br /> Bon maintenant qu'il est plus au FN il n'a plus de consignes pour faire attention et soigner sa com alors évidemment c'est facile d'en trouver d'autres tout aussi parlante.
Répondre
A
@Marc Louboutin<br /> <br /> Sur le fait d'être démasqué c'etait purement ironique ;)<br /> Mais nos fafounets semblaient t'avoir découvert tel un espion dans leur contacts... :D
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète pas, c'était pour lui l'occasion d'une mise au point !<br /> <br /> Parce que là, ils nous font tous un peu chier tu vois.<br /> En plus il a dit un gros mot le Marco : il a dit MINABLE.<br /> Du coup, ça a déclenché une fatwa mondieustaffreux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il y a des moments où j'aimerai voir un bouton "j'aime" sur ce blog... ^_^<br /> <br /> En matière de connaissance de la loi, je crois surtout que l'apologie de la haine, entre autres trucs, est déjà réprimé dans notre pays, non ?<br /> <br /> Ce qui me choque dans l'histoire, ce n'est pas les captures d'écran récupérées je-ne-sais-comment (et je m'en fous à la limite), ce qui me choque, ce sont les idées véhiculées par cette femme et<br /> ses supporters. Prétendante à un mandat électoral, qui plus est.<br /> <br /> Vous et vos amis du FN niez même le statut d'êtres humains aux étrangers. "Mort aux rats" Dans quel monde odieux vivez-vous avec vos slogans ?<br /> <br /> Etes-vous tous assez humains vous-même pour reconnaitre l'existence d'une humanité ?<br /> <br /> Nous devons penser quoi quand on voit les propos d'une "Journal Mickey" sur la page dont vous offrez le lien (c'est pas une violation, hein ? Puisque le lien est dispo) qui dit: "mrd cela est chaud<br /> ! avec son voile la meuf elle veut jouer les gros bras !", "sara elle vient de Montreuil !!!! voyons voir sa trombine (sans voile)"<br /> <br /> ou bien: "voilà tout ce qu'elle aime (le contraire d'une française quoi ) :<br /> intérêts<br /> .Autre Laboutiqueofficielle.com, Mariage=Moitié du din, Foulek Rabco, Converse All Star, Islam: Hadith, Citations Coraniques, Sagesse et Sunna, Im a Muslim & Im Proud, La sounnah, Rappel du<br /> Jour, HALAL, Je témoigne: Il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad est son messager, Prophet Mohamed أشرف الخلق الرسول محمد صلى الله عليه و سلم, VOIR LA PALESTINE LIBRE AVANT DE MOURIR, Les<br /> interventions de Tariq Ramadan, Skyrock, J'aime ma maman et que Dieu la protége!!! ♥ ♥, Quel est cet animal bizare ? En tous cas il est bien drole lol, ♥ I Need Allah In My Life ♥, ILoveAllaah.com,<br /> Un vrai homme, ça aime les formes.. Y'a que les chiens qui jouent avec des os., - Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non - Tu Pleurerais Si Je Partiré Loin<br /> D'Ici ? - Non Alors Elle S'En Alla Doucement, Mais Il La Ratrapa &é Lui Disa : Tu N'est Pas Jolie, Tu Es Magnifique. Je Ne T'aime Pas Bi, 1 de perdue, 10 de retrouvées... Ca marche que pour les<br /> kilos ça ...!, Vendre son ex sur ebay rubrique encombrement., Malgré les kilomètres et les années, il y a des personnes qu'on oubliera jamais. ♥, i love islam, été, JE T'AIME MAMAN, Pour supprimer<br /> le groupe "Koran toilet paper roll"... et 12 de plus"<br /> <br /> Cela fait d'elle une bonne Française ? Quels sont d'ailleurs les critères que vous avez instaurés pour décider qui est un Français de qui ne l'est pas ? A partir de quelques centres d'intérêt sur<br /> un profil Facebook ? Vous n'êtes pas sérieux, tout de même ?<br /> <br /> Si encore cette contact était capable d'écrire trois lignes sans fautes d'orthographes... Et ce qu'elle dit, ça tombe bien sous le coup de la loi, non ? Avant de vouloir la rappeler à Bénédicte, il<br /> faudrait peut-être déjà jeter un oeil sur sa propre page pour voir s'il n'y a rien de répréhensible.<br /> <br /> Je vous plains les gars, quelque part... Être prisonnier de ses propres démons, je ne souhaite ça à personne... Vivre avec des idées propres à se terroriser soi-même, ça bouffe toute envie<br /> d'accéder au bonheur... Je n'arrive même pas à comprendre comment fonctionnent vos cervelles, moi qui cherche souvent à me mettre à la place de... Comment se mettre à la place de gens pareils ?<br /> <br /> Quand à ces photos en nuisette, c'est cette femme qui a choisi de les publier, pas son "public". Si Bénédicte en faisait autant (et ce n'est pas un message subliminal, hein... lol), comment<br /> irait-elle se plaindre par la suite qu'elles circulent sur la toile ?<br /> <br /> Je crois que nous n'avons pas grand chose de plus à dire, après ça. Nous n'évoluons pas dans le même niveau de pensée ou de conscience. Qu'il vous plaise à tous d'évoluer dans la fange, peu<br /> m'importe au fond. Mais tâchez de vous éloigner des personnes plus sensées...<br /> <br /> P.S: pouvez-vous passer le message à cet autre contact, Regis Nekkar, qui dit: "pardonnez ce maroufle mais il est si triste que les musulmans ont un language très pauvre" que "language" est un<br /> anglicisme et qu'il ne prend pas de "u" en français correct ?<br /> <br /> Et que "très difficile oui c'est dommage on les aimé tellement" n'est pas juste non plus. Il faut lire "on les aimait". Bien que je préfère la formule "nous les aimions".<br /> <br /> Et oui ! Avant de vouloir se revendiquer "patriote" façon Marine, il faudra cravacher pour que vous puissiez tous au moins écrire correctement et éviter de passer pour une équipe de mariolles.
Répondre
D
"Quant à votre screen et votre démonstration, c'est à la portée d'un enfant de 4 ans"<br /> <br /> C'est très exactement ce que je voulais démontrer, vous commencez à comprendre que vous relayez une campagne de diffamation à la portée d'un enfant de 4 ans?<br /> <br /> Je vous laisse, la suite judiciaire est maintenant dans les mains de la personne que vous salissez.
Répondre
D
Une dernière précision pour les super techniciens fafwatcheur: un code source ça se trafique également grâce à un logiciel comme Dreamweaver d'Adobe ou Frontpage de Microsoft: Par exemple si je<br /> trafique le code source de cette page de discussion, je peux vous faire dire ce que je veux, des phrases racistes ou des menaces de mort, mais ça ne sera pas une preuve pour un juge.<br /> <br /> Il n'y a qu'un moyen 100% légal de "prouver" la véracité d'une copie d’écran, mais ne comptez pas sur moi pour vous instruire dans vos entreprises malveillantes de dénonciation anonymes.<br /> <br /> On sait en tous cas que les dénonciateurs de juifs pendant la guerre ont eu le temps de se reproduire et de faire des petits enfants aussi indignes et répugnants qu'eux, mais heureusement toujours<br /> aussi stupides.
Répondre
B
<br /> <br /> A propos de Juifs, ça vous ennuierait d'aller vérifier l'existence de cet échange ?<br /> Après ça, ce n'est plus la peine de revenir ici.<br /> On s'occupe du reste.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui et alors? La photo de Gabriac a été trouvé sur le moteur de recherche Google où elle est reproduite en des dizaines d'exemplaires depuis des mois, on peut donc la considérer comme archi<br /> publique aujourd'hui, pour un "viol de blog" vous repasserez. D'autant que le monsieur en question n'est pas en nuisette mais en train d'accomplir un salut nazi, ce qui est clairement hors la loi.<br /> Vous conviendrez qu'il y a une certaine différence?<br /> <br /> Je rajouterai qu'en qualité de femme, se réjouir ainsi comme vous le faites qu'on puisse publier des photos privées mais volées d'une autre femme à moitié dénudée, rend votre attitude encore plus<br /> indigne. Et en qualité d'ex-flic vous devriez pourtant connaitre la loi sur le bout des doigts.<br /> <br /> Moralement et judiciairement ce que vous faites est indéfendable. Mais la décision de vous poursuivre appartient à la personne mise en cause, on verra bien la suite qu'elle voudra bien y donner<br /> mais je crois savoir que le site Fafwatch est bien parti pour se retrouver devant la Justice, et sans pouvoir répliquer, les phrases incriminées issues de copies d’écran facilement manipulables ne<br /> pouvant être considérées comme des preuves. Je me suis d'ailleurs amusé à leur faire dire ce que je voulais par le même procédé:<br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=262135500529899&set=a.116675631742554.20895.100002003542929&type=1&ref=notif&notif_t=photo_comment&theater<br /> <br /> Vous voyez comme c'est facile. Et si les manipulateurs de Fafwatch ne sont pas content, qu'ils portent plainte contre moi, vous avez mon nom et mon numéro d'IP. Comme complice ça ne vous posera pas<br /> de problème de leur donner, n'est-ce pas?
Répondre
B
<br /> <br /> Vous êtes obtus ou quoi ?<br /> Ce n'est pas la photo qui a déjà largement circulé, mais le commentaire que vous en faites qui est intéressant (Viol de blog est une boutade)<br /> <br /> D'autre part, cessez de vous attarder sur ces photos qui sont mises en ligne afin d'être vues, et considérez les propos tenus.<br /> <br /> Quant à votre screen et votre démonstration, c'est à la portée d'un enfant de 4 ans, il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Fafwatch n'a pas besoin de trafiquer pour rapporter une moisson de<br /> saloperies. Apportez plutôt la démonstration que Doutch est un fake est qu'elle ne clame pas sa xénophobie.<br /> Expliquez-nous aussi que ce genre de personnage est un bon élément du FN et que ce parti n'a pas commis un petit loupé de discernement en l'investissant.<br /> Là, vous serviriez à quelque chose.<br /> Pour l'instant, vous ne faites preuve que d'un aveuglement partisan imbécile.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ok, très bien, vous le prenez comme ça, alors vous assumerez vous aussi votre rôle de complicité dans cette affaire qui associe de la pure diffamation par manipulation de copie d'ecran avec de la<br /> violation évidente de vie privée.<br /> Une affaire à laquelle vous participez activement par le biais de cet article et malgré le fait qu'on vous a gentiment prévenue.<br /> <br /> "Prévenue", tiens, un mot dont vous allez bientôt connaitre en détail tous les sens.. pour quelqu'un qui a fait partie de la Maison, vous manquez singulièrement de prudence, je vous le répète :vous<br /> assumerez.
Répondre
B
<br /> <br /> Je jubile d'avance^^<br /> <br /> Vous aviez pourtant fait preuve de davantage d'esprit critique avec vos petits camarades du FN Rhône-Alpes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et toc. Viol de blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très distrayant, en effet, ce monsieur...<br /> <br /> Comparer respect de la vie privée et publications sur Fb, il y a non-sens que je n'aurai pas osé.<br /> <br /> Je vais peut-être me lancer comme comique et en faire un sketch, tiens...<br /> <br /> Quand aux allégations de retouches sur des captures d'écran, sans être un geek, pas la peine d'aller se casser la tête pour en démontrer la stupidité: clic-droit au milieu de la page de cette<br /> demoiselle, "code source de la page", enregistrer le tout précieusement et le produire en cas de besoin.<br /> <br /> C'est magique, ça reconstitue la page complète quand il le faut. Même après suppression. ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'enfance de l'art, comme tu dis.<br /> (et un fafwatcheur est moins con qu'un faf tout court)<br /> <br /> <br /> <br />