Police Mon Amour(s)

15 Mars 2010

Merci !

Police Mon Amour
Police Mon Amour

Bénédicte Desforges

#vies de livres, #revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
B
<br /> Salut bénédicte Enfin j'ai pu lire ton deuxième ouvrage. pour le troisième il faudrait le faire plus épais car en une journée j'avais fini. Il est vrai que lire des situations,des interventions<br /> auquelles j'ai eu la chance de participer fait que le temps passe trop vite à te lire. S'en parler de la nostalgie ressentie sur le Brigadier F avec qui j'ai bossé aux grandes carrières; Suis sur<br /> pananme le 1 et 2 juin (réunion syndicale désolé !!!!) Si j'ai le temps j'irai faire un tour sur le 18 Bises A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très rare que mon mari et moi lisions les mêmes livres...le votre aura été de ceux-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est à toi qu'il faut dire merci !<br /> Bravo et je te souhaite beaucoup de royalties ;)<br /> Je regrette vraiment ( j'enrage ) de ne pouvoir être là pour la dédicace du livre au salon et te biser par la même occasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Bénédicte<br /> Alors il est sorti ce deuxième livre!J'ai hâte de l'avoir . Bien sûr avec une dédicace de toi cela aurait été plus sympa.On se verra peut être un jour. Si tu passes un jour dans mon coin (AIX les<br /> bains voir Grenoble) on évoquera nos souvenirs d'anciens combattants autour d'une tartiflette ou d'un monstrueux couscous.fais moi un signe sur mon mail. A plus. Il n'y a que les montagnes qui ne<br /> se rencontrent jamais.Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ta sincérité. Fonctionnaire pas de police, je suis de tout coeur avec toi nos missions de plus en plus difficiles avec une passion de nos métiers aux service de nos concitoyens.<br /> Amicalement, François<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un livre tout simplement magnifique ! Je l'ai découvert grâce à ce blog d'ailleurs. Acheté 2 jours après sa sortie à la Fnac on peut dire que vous avez une façon d'écrire, de raconter et de<br /> transmettre vos sentiments merveilleusement bien !<br /> Je le recommande à tout mes amis, et vu que je rentre en Gendarmerie (même si ce n'est pas le même métier exactement on s'y approche ^^) j'essayerais de faire parler de lui le plus possible.<br /> <br /> Je n'avais pas lu votre premier livre, d'ailleurs pour me faire pardonner je l'ai commander toujours à la Fnac, mais apparemment ils ont des problèmes pour l'obtenir et il va falloir que je<br /> patiente 8 jours (en reste plus que 3-4).<br /> <br /> Une question me vient déjà à l'esprit et je ne suis pas le seul apparemment: A quand le troisième ? :p<br /> Même si j'imagine que vous n'avez pas un nombre infini d'histoires à nous raconter et transmettre (les anciens sont là pour ça ^.^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que tes chiffres soient bons! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés joli mur...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah faut que je le pécho, tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre