Et mes rangers, tu les trouves jolies mes rangers?

10 Février 2010

rangers
© bénédicte desforges

[Rangers modèle ENPP 1985]

Bénédicte Desforges

#chroniques d'un flic ordinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
L
<br /> ui elles son belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et les chaussettes à clou qui vont avec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et le casque à pointe, pointe à l'envers...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Bénédicte, je ne vous connais pas encore mais j'aimerais savoir si, dans "Police,Mon Amour", vous allez raconter votre vie sexuelle dans l'univers de la police ?<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En aucun cas.<br /> Nous faisons voeu de chasteté en jurant sur le code de procédure pénale.<br /> Et puis, jamais avant le mariage...<br /> Cordialement vous-même.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens encore une piéce de musée...je vois que le talon n'est pas tellement usé : )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, Oué, moi je les trouves sympas ces rangers. Je commanderai les même au Père Noël. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et très vite, je vous parlerai de Police Mon Amour...<br /> <br /> <br />
Répondre