Concours de blogs

1 Janvier 2007

J’ai inscrit mon blog au Festival de Romans de la création sur internet.
C’est le vote des internautes, et uniquement ça qui déterminera les participants à la finale.
Le 20 janvier prochain, il devra rester dix finalistes par catégorie.

Et je vous le dis cash…
Ça me ferait super plaisir que vous votiez pour moi !

Si je suis élue, je vous promets de tout faire pour être Ministre de l’Intérieur dans le prochain gouvernement.
Ça le fait comme ça ? Non ? Bon…
Heu… Si je participe à la finale, je serais ‘achement contente…
Comme ça ? Oui ? Aaaaah… Merci !

Non mais sérieusement, voilà ce qui se passe : Comme je vous l’ai déjà écrit, mon blog n’est référencé nulle part. Il est plutôt du genre furtif. Pas d’annuaire web, pas de tralala dans l’aristocratie blogosphérique, pas de dopage virtuel d’audience.
Et en plus je suis informatiquement incapable de relooker correctement ce blog pour lui donner un air de bête à concours.

Je suis allée faire un tour sur le site du concours, et là, Orage ô déesse Poire ! j’ai vu un peloton de tête avec un paquet de longueurs d’avance ! :o(
Alors il faut aider le flic, outsider sans pedigree particulier, en casaque bleu marine, lesté de divers outils de travail ma foi, très impopulaires, à avancer dans ce concours.

Bref, j’ai besoin de vos votes !
Et si vous suggérez à vos blogopotes d’en faire autant, hé bé… :o)

Pour voter, il faut clic sur la bannière ci-dessus,
Ensuite clic sur catégorie >> littérature >> POLiCE >> (fiche détaillée)
>> clic sur VOTE !

Bon, vous voyez ce qu'il vous reste à faire…  ;)

Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
M
voilà, a voté! je voterais aussi si tu te présentes aux présidentielles, t'as qu'à demander!
Répondre
J
Bonjour, suite à un mel de Marie-Thérèse, je passe vite fait car je suis en bas débit en ce moment :( j'espère que tu seras Ministre :) si tu as besoin d'un Directeur de Cabinet, je suis là ! Bonne journée. Joël;
Répondre
:
j'arrive ici sur les conseils de Marithé et je vais voter ce matin puis ce soir en espérant ajouter ainsi ma contribution
Répondre
R
C'est fait ! on ne peut même pas tricher et voter plusieurs fois !!!!<br />  <br />  
Répondre
J
Et bien voila comme dit Marithé on fait, le vote est fait.plein de bonnes choses pour 2007santé, bonheur et réussitebon je te donne pas les chiffres du loto cela fausserai tout.JUPITER<br />
Répondre
BONNE ANNEE 2OO7Marithé à dit de voter , alors j' ai voté , nous faisons toujours confiance aux décisions de Marithé , et bonne chance que le meilleur gagne ou plutôt que la meilleure gagne.Peut-être que cette année t'apportera joies et bonheurs il faut l'espèrer.Gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
c'est super de 11... tu es passée à 19...demain je fais un article pour t'aider ..gros bisous...et en plus je vois que louis a voté pour toi ..un superbe bloggueur que Louis ..
Répondre
L
Marithé a demandé de voter pour ton blog : donc voté déposé lol.Bonne continuation et bonne année :0085:
Répondre
M
compte sur moi, j'ai envoyé un mail à mes amis bloggueurs et demain je ferais un article pour toi sur mon blog ..Là je vais ua doido car couchée ce matin à 5h00..gros bisous et bonne nuit
Répondre