À un de ces jours, Bashung...

14 Mars 2009


 

 


2043
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
D
AH! J't'aurais pourtant bien r'mis Jhonny Kidd....
Répondre
O
Michael est "presque" oublié.<br /> Alain, non.<br /> Gaby, Osez Josephine, Vertige de l'amour, ...
Répondre
F
Difficile de se dire qu'on ne le reverra plus, j'essaierai de garder de lui les images de « La Tournée des Grands Espaces » commencée en 2003 et terminée fin 2004 ; j'ai vu trois fois ce spectacle, c'était magique, tout y était parfait.
Répondre
S
Hélas... R.I.P. !
Répondre
B
Merci d'être passés par ici, même si ces jours-ci il était de bon ton un peu partout de rendre hommage à Alain Bashung. Je ne fais pas exception..Son oeuvre s'est arrêtée là, mais elle nous reste. C'est ça qui est bien avec les artistes morts, quand ils sont grands, ils ont une vie éternelle.À Philippe :Les semaines sont plus longues que sept jours ces temps-ci. Vivement vendredi et ...Shalol et Mazel Toc !
Répondre
P
J'ai pas vraiment de chanson préférée de Bashung ... Mais, néanmoins, je serai heureux de te faire découvrir vendredi, "Bijou, Bijou" ... "Shalol" ...
Répondre
N
"Madame rêve..." Ma préferée.
Répondre
F
Malheureusement,pas d'heureuse surprise,la camarde finit toujours par emporter le morceau.J'avais adoré ce morceau avec ses jeux de mots sur le chaud et le froid.Une bien belle version de la Belle au bois Dormant.Et je ne sais pas si tu es d'accord,mais "aucun express" est une des plus belles chansons d'amour que je connaisse.
Répondre
P
La victime et l'arme du crime ...Mais ainsi vont la vie et la mort !Un vrai romantique ce Bashung ...Bisous toi.
Répondre
E
ça c'est un des côtés que j'ai aimé dans ton livre, il résonne en moi comme la musique du bash qui est une de  mes références, exigence, un coeur énorme et quelqu'un de sincère, j'arrête les compliments sinon on va croire que je suis syma , PS revu hier une belle émission avec lui, un concert live; bête de scène ce gars là, mort trop jeune, la vie est une chienne, oui mam'zelle, la vie est pas sympa (heureusement pas toujours)des bisous Béné
Répondre
O
On l'attendait. Il aura ému jusqu'au bout. Et aimé. C'est la vie, c'est un peu con de dire ça de la mort, mais c'est tellement vrai !...
Répondre
D
Quel malheur de partir si jeune... triste, triste :( 
Répondre
V
Un immense artiste, même à quelques jours de son grand départ, quelle présence, qu'est ce qu'il en jetait! Jusqu'au bout.Adieu, merci pour tout, et bonne route s'il y a quelque chose après.
Répondre