joyeux noël

25 Décembre 2007

ici on rigole pas avec la tradition, hé. 

Joyeux noël à tous !

 

B. Desforges

#au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
L
Bon moi j'arrive en retard, comme les carabiniers :-).<br /> Bon Noël à toi. perso j'aime bien le marsupulami..<br /> Houba houba !et le 2 Paris Carnet .. tu en seras ?
Répondre
L
Houba Flo ! Ben oui j'y serai, en plus c'est mon anniv aha ! Zib :o)PS : tu mets une petite culotte rouge le 2 ?
C
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> Le Père Noël m'a bien gâté ; sous le sapin, j'ai trouvé..ton livre !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Il a du goût ce père noël.. bonne lecture Céline ! @+
S
Bon Noël au blog et son auteur.<br /> Qui est donc ce neuvième héros sur la droite ?
Répondre
L
La petite nana en soutif argent super bien gaulée qui terrasse un monstre en pate à modeler ? ben c'est moi tiens !
C
Joyeux Noel ! <br /> En retard bien sûr.... trop occupée à me gaver de chocolats. A bientôt.
Répondre
M
Et bien de bonnes fêtes à toi et rendez vouspour les mois suivants avec des notes toujours plus intéressantes avec ou sans commentaires.
Répondre
C
Euh... Joyeuse Noëlle !<br /> <br /> Caphi
Répondre
M
Alors là, battue avec 48 figurines pokémon.<br /> Alors hein, moi, je rigole.<br /> Des bizettes par milliers.(c'est bientôt fini Noël?)
Répondre
L
Tu fais trop des noëls de gueudin toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux XXL
J
elle a changé la creche !!
Répondre
D
salut, tu te rappelles de moi? à la rochelle, on avait échangé un ou 2 mails sur un gars qui t'adulait...<br /> Bon, là j'ai 2/3 questions à te poser sur le métier mais pas en public...ti m'envoies un mail? et comme ça je te réponds....merci!
Répondre
L
Je ne suis jamais allée à La Rochelle...En revanche, si tu as le blaze de qlq'un qui m'adule ça m'intéresse :o)Ah... et ton mail il est où ?
J
Mes yeux. C'est horrible. Ils ont... fondu... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.<br /> <br /> Can't stand Christmas.
Répondre
L
Johann ? Johann ? Johaaaaaaann ? Ca va ?
B
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
L
Joyeux Noël Bénédicte.
Répondre
Z
jOYeUx NoEl à ToI
Répondre