video choc !

30 Mai 2007

Mais clic j'te dis !

[Intervention d’une patrouille de poulets sur une bagarre de voie publique]


Cette séquence a été filmée par un habitant des environs à l’insu des protagonistes de la rixe.
Attention, la scène est très rapide.
Il est fait usage de la force strictement nécessaire pour séparer les individus avant que la situation ne dégénère.
Aucune blessure n’est à déplorer de part et d’autre, alors que sans cette intervention, il y avait fort à craindre de sérieuses atteintes à l’intégrité physique des participants à cet affrontement d’une rare violence.
L’origine de cette bagarre n’a pas été révélée, et d’ailleurs aucune plainte ne sera déposée. Cette affaire ne fera même pas l’objet d’une main courante.
Il est utile de remarquer le savoir-faire et le professionnalisme des poulets, et on peut espérer qu’un tel exemple fera taire tout soupçon de violence systématique chez Poulaga.

pour voir la scène, clic sur la télé

âmes sensibles, s’abstenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
A
c'est drôle, <br /> les vrai le sont moins, <br /> a dire sur celle que je connais c'est dommage que les policiers n'est pas eu ce même professionnalisme, car des accidents et des plaintes il y en a eus. <br /> mais la je suis chiant je crois, alors je sort ...
Répondre
M
coucou <br /> <br /> encore de la violence ici ..Lol...y'en a qui vont y laisser des plumes !!! <br /> <br /> un gros bisou et bonne continuation ..ze suis fière de toi...jusqu'où vas tu aller ???
Répondre
T
Le secret de l'origine de notre surnom est enfin dévoilé......
Répondre
A
oui, c'est vrai, un commentaire lucide qui fait plaisir à lire, les plus jeunes sont otages du systeme et il leur est difficile de refuser un ordre illégitime. <br /> Malheuresement, ça risque de devenir de pire en pire, il sera plus facile de terroriser le quidam moyen.<br /> Allez, j'arrête, sinon je vais démissionner avant de reprendre le boulot, ce boulot qui j'espère a encore de quoi me faire vibrer un peu comme quand j'étais jeune et motivé. <br /> Ciao, bisous à +
Répondre
O
Bonjour<br /> <br /> Que cette vidéo fasse taire " taire tout soupçon de violence systématique chez Poulaga", est évident. Mais pas de celui de soupçon de violence. Cessons de se voiler la face.<br /> <br /> Oui, la police est parfois violente. Oui, elle a tendance à faire peur au citoyen. Oui, elle est utilisé à mauvais escient par tous les pouvoirs en place. Franchement, est-ce bien son rôle d'aller chercher des enfants sans-papiers dans les écoles ? Alors pas d'angélisme.<br /> Je sais qu'il est presque impossible d'en parler en interne, qu'en mission, le fontionnaire est entrainé par les plus violents de ses collègues, et qu'il vaut mieux pour lui taire ses états d'âmes.<br /> <br /> Et si l'on préfère, comme l'a fait le syndicat Alliance, distribuer des questionnaires sur les rapport policiers/population dans des quartiers sans émigrés et parler d'un satisfécit à 95%, on peut continuer longtemps comme ça. <br /> <br /> Heuseusement votre blog existe pour montrer que la maison Poulaga est aussi habités par des fonctionnaires qui veulent leur métier correctement.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire honnête et réaliste :o)
S
Sans compter que la bavure était tentante... Les pruneaux sont souvent le triste sort qui attend le lapin au coin d'un clapier !<br /> En tout cas, merci Sainte Bénédicte pour notre lapin quotidien ! Amen ! :P
Répondre
L
Allez Louya !Si y'avait que les pruneaux... Et les marrons ? et les chataignes ? et les peaux de banane ? Tcha tchaooooo Camaraaaaaaaaade ! :o)
A
Bon ok, mais ne dévoilons pas toues nos techniques d'intervention, gardons l'effet de surprise pour les cas graves.<br /> A +
Répondre
K
Belle intervention et j'en suis sur efficace
Répondre
M
Quelle excellente statégie de la part des poulets!!!! Hahahahahahahha!!!
Répondre
M
et bin mon lapin !!!!
Répondre
D
Excellent !
Répondre
D
Une vidéo bien enthousiasmante (rires !!) A nos petits poulets bagarreurs il y faudrait adjoindre des "dindes galantes" pour adoucirs leurs moeurs ... A quand une Mme la baronne Nadine de Rothschild et ses cours de bonnes manières dans une antenne de police de quartier (poulailler) ?? Bravo pour ton humour, Bénédicte ... j'adore ce que tu fais ... Merci aussi pour tes visites, tu es tjrs la bienvenue. Sois prudente, hein ? (sourire) Pas de risques inutiles ... A bientôt 1000 biz
Répondre
C
Génail ! Belle interv les poulets ! J'adore et j'en redemande. Même les feuilles de chêne vont apprécier. ;-)
Répondre
F
Efficace, y'a pas à dire ! Sans bruits, avec un minimum d'efforts. o/
Répondre
R
Rapide, simple et efficace ! rien à redire !!!!
Répondre
M
trop fort ! bisous
Répondre
B
Toutes les ENP montreront cette vidéo aux futurs Gardiens de la paix, comme une référence dans les interventions, c'est sûre... :)<br /> A bientôt Bénédicte :)
Répondre