Police partout, justice nulle part ?

4 Juin 2007


clic !
et comprenne qui pourra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
W
Merci de nous fournir ton IP antikeuf de Lyon lol<br /> C'est vrai le travail de Policier est difficile.<br /> COURAGE !
Répondre
A
on va vou rotir sale poulet de merde
Répondre
L
IP 91.168.138.59inetnum: 91.160.0.0 - 91.175.255.255\rnetname: FR-NONE-20060825\rdescr: TISCALI TELECOM\rcountry: FR\rorg: ORG-TT1-RIPE\radmin-c: LTAD1-RIPE\radmin-c: TTFR1-RIPE\rtech-c: TTFR1-RIPE\rtech-c: JFL5-RIPE\rstatus: ALLOCATED PA \rmnt-by: RIPE-NCC-HM-MNT\rmnt-lower: MNT-TISCALIFR\rmnt-routes: MNT-TISCALIFR\rsource: RIPE # Filteredorganisation: ORG-TT1-RIPE\rorg-name: TISCALI TELECOM\rorg-type: LIR\raddress: 10, rue Fructidor\raddress: 75834\raddress: Paris Cedex 17\raddress: France\rphone: +33 1 4508 2000\rfax-no: +33 1 45082001\radmin-c: BG34\radmin-c: JFL5-RIPE\radmin-c: NR1053-RIPE\radmin-c: BTI1-RIPE\radmin-c: HS2260-RIPE\rmnt-ref: MNT-TISCALIFR\rmnt-ref: RIPE-NCC-HM-MNT\rmnt-by: RIPE-NCC-HM-MNT\rsource: RIPE # Filteredrole: LIBERTYSURF TELECOM ABUSE DEPARTMENT\raddress: Service Juridique Tiscali France\raddress: 10 rue Fructidor, 75834 Paris CEDEX 17, France\rphone: +33 1 41 66 77 00\rfax-no: +33 1 41 66 46 90\rremarks: trouble: +-----------------------------------------------------------------------+\rremarks: trouble: | ATTENTION: Pour nous signaler un probleme (intrusion, spam, etc), |\rremarks: trouble: | merci de respecter la procedure suivante: |\rremarks: trouble: | Envoyer un mail a "abuse@tiscali.fr" avec les informations suivantes: |\rremarks: trouble: | - date & heure (y compris le fuseau horaire ou l'heure GMT) |\rremarks: trouble: | - adresse IP source ou toutes les en-tetes du mail |\rremarks: trouble: | - nature du probleme (en quelques mots) |\rremarks: trouble: | Nous ne repondons pas aux demandes par telephone. |\rremarks: trouble: +-----------------------------------------------------------------------+\radmin-c: BG34\rtech-c: RL8839-RIPE\rtech-c: TTFR1-RIPE\rnic-hdl: LTAD1-RIPE\rmnt-by: MNT-TISCALIFR\rsource: RIPE # Filtered\rabuse-mailbox: abuse@tiscali.frrole: Tiscali Telecom France Registry\raddress: 35-37bis, rue Greneta\raddress: 75002 Paris\raddress: France\rphone: +33 1 45082328\rfax-no: +33 1 45082529\rremarks: trouble: Questions and problem reports: noc@fr.tiscali.com\rremarks: trouble: ALL ABUSE REQUESTS MUST BE SENT TO abuse@tiscali.fr\radmin-c: JFL5-RIPE\rtech-c: FLB22-RIPE\rtech-c: NR1053-RIPE\rtech-c: JFL5-RIPE\rtech-c: HS2260-RIPE\rnic-hdl: TTFR1-RIPE\rmnt-by: MNT-TISCALIFR\rsource: RIPE # Filtered\rabuse-mailbox: abuse@tiscali.fr
S
je suis gpx en banlieue 93 en BAC D, le livre et tous simplement magnifique il retrasse excactement notre tritre réalité de tout les jours j'ai dévorés le livre en deux jours et j'en redemande.<br /> j'éspere que ce petit message sera lu par benedicte desforges et je souhaite pouvoir la rencontrer pour lui poser un milliers de question.<br /> merci par avance.<br /> le petit gpx du 93
Répondre
U
bienvenue chez kafka jo!<br /> bénédicte , merci d'être passée me lire, c'est sympa. peut être un autre café quelque part un jour?<br /> je t'embrasse<br /> lili
Répondre
P
Pas facile de faire la part des choses.On doit protéger les citoyens des abus de certains policiers mais il est alors plus facile de faire payer d'autres policiers qui eux tentent de bonne foi de faire au mieux... Paresse bureaucratique?
Répondre
D
Bonjour Bénédicte,<br /> bien agréable surprise de trouver ton 'tit com sur mon blog.<br /> Il y a quelque jour je pensais à toi et à ton fort joli témoignage sur le quotidien d'un(e) policier(e) dans les affres d'une société bien complexe.<br /> Où en es tu avec ton ouvrage ?<br /> Remporte-t-il le succès (je crois que oui, n'est ce pas) que tu espérait ?<br /> J'aime bcp ton blog, ton écriture est à la fois rigoureuse et plaisante.<br /> La distance et, parfois, l'humour, que tu emploi dans tes textes nous permet, à nous usagers, de mieux appréhender la complexité de ta mission.<br /> J'aime bcp aussi les biens drôles de com's que tu dépose sur mon propre blog.<br /> Cela me fait bien sourire.<br /> Quoi qu'il en soit, tiens moi au courant de la suite littéraire que tu réservera à ton premier ouvrage.<br /> Il y en aura-t-ils d'autres ....?<br /> Affirmatif mon lieutenant !! (sourire)<br /> Allez, courage donc, Bénédicte... et à bientôt j'espère.<br /> 1000 biz à toi
Répondre
L
Hello Désherbant !Merci pour ta visite ! Moi aussi j'aime bien ton blog, ton cynisme chlorophyllophobe me fait marrer (et pour une fois que je rigole en lisant un blog par hasard... )Pour répondre à ta question, OUi le FLiC marche bien. Très bien même. La suite ? J'en sais rien. Sur le même sujet, je ne pense pas. Et puis les histoires de flics, ça intéresse surtout les flics en fait. En tout cas de cette manière, sans le romantisme et les bons sentiments des fictions, sans héros, sans grade...Pas sûr que j'aie un avenir littéraire autre que celui d'un auteur chez les flics, et d'un flic chez les auteurs.Poulet un jour, grillé toujours.
A
Preuve que tout ce qu'a pu dire le candidat elu n'est que du vent, à moins que la racaille ça soit ce collègue. mais bon, je fais plus de politique, promis, courage au collègue.
Répondre
L
Hi Arnaud !Oh que non c'est pas une racaille Jo ! :o)Ou alors, des racailles comme ça, tu m'en files une brigade entière !Jo c'est un sacrifice de poulet, un de plus...Mais l'affaire est en cours :o) :o) :o)Bon courage avec ta tribu !
C
J'ai lu moi aussi l'histoire de Jo sur le lien proposé par Bénédicte et j'ai envoyé un commentaire qui n'a pas été publié (mais peut-être ai-je oublié de cliquer une case quelque part ?). Toutes les situations d'injustice sont intolérables, quel que soit le milieu dans lequel elles naissent et il est rassurant qu'on puisse en parler. Merci à tous les auteurs de blog ! Voici le commentaire que je voulais déposer hier, 17 mai :<br /> L'injustice est partout<br /> 1° Pourquoi les médecins du travail sont-ils si méprisés (cf "Journal d'un médecin du travail" par Dorothée Ramaut) ?<br /> 2° Pourquoi après le livre à succès de Véronique Vasseur ("Médecin-chef à la prison de la Santé"), rien n'a changé en milieu carcéral ?<br /> 3° Pourquoi de + en + de suicides dus aux conditions de travail (Renault, CEA + tous ceux qui ne sont pas médiatisés, même dans la fonction publique) ?<br /> 4° Pourquoi le ministère de la Justice a-t-il un budget de misère ?<br /> 5° Pourquoi des journalistes (impartiaux bien sûrs...) susceptibles d'entrer au gouvernement ?<br /> 6° pourquoi les pauvres n'ont-ils pas d'amis riches (qui leur payent des croisières) ?<br /> 7° Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?<br /> Parce que l'égalité disparaît au même rythme que la fraternité, au profit des libertés individuelles que s'octroient les décideurs (patrons, élus et "chefs" de tout poil, politiques ou syndicaux) et ceux dont le temps de cerveau disponible ne permet plus d'analyser tout ça en profondeur.
Répondre
C
Maudite justice ! Je suis de tout coeur avec vous Jo. Ce qui vous arrive est horrifiant. Courage.
Répondre
D
Bonjour,<br /> alors quoi de neuf de la part de notre flic écrivaine ?<br /> Mes amitiés à .... Jo. Je le trouve bien courageux.<br /> Biz à toi<br /> et, surtout, sois prudente, hein ?<br /> A +
Répondre
E
Je suis ce blog depuis quelques temps déjà sans jamais osé posé de commentaires mais là je suis absolument siderée par ce qui arrive à Jo, j'en suis mais sur les fesses pour rester polie.<br /> Et j'espère seulement avec ma naïveté que cela va s'arranger pour lui, en tout cas je lui souhaite bon courage et beaucoup de persévérance.<br /> Estelle
Répondre