Moi aussi je fais du chiffre !

26 Avril 2007

FNAC13042007.JPG

FLiC à la FNAC

 

Carrefour-13042007.JPG

FLiC numéro 5 chez CARREFOUR

Bénédicte Desforges

#revue de presse, #politique du chiffre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
M
gros bisousssssssssss
Répondre
P
Je l ai lu, comme je lis ce blog et je le vis au jour le jour comme pas mal de collegue, le probleme c'est pour que pour l ouvrir tu dois sortir de la boite alors qu on aurai bien besoin de toi a notre tete.<br /> Sinon j ai regarder l emission de taddei et c'est moi ou il est un peu con l ex CRS ??
Répondre
.
bravo ma tite Béné ...un autre en vue ????
Répondre
C
Femme de "flic", je l'ai dévoré et même lu avant lui !!!<br /> J'espere que ce livre ouvrira les yeux de certains sur le quotidien d'un "flic"
Répondre
B
La classe !
Répondre
J
Je ne l'avais pas trouvé en boutique, écoulé mais commandé sur amazon. Dévoré (me le suis même fait piqué par ma moman ^^) et pas toujours facile à digérer...Mais quelle écriture ! :)
Répondre
S
Hi Hi ! Juste entre Chirac et Sarkozy, si c'est pas un pied de nez ça !!
Répondre
M
Parce que tu le "vaux" bien Lol..:0010:<br /> <br /> <br /> Bravo Béné ..je suis contente pour toi et fière aussi de te connaitre...<br /> <br /> gros bisoussssss :0010:
Répondre
A
Salut, <br /> Béné, si je te survis, je serais très honnoré d'être celui qui loue l'hélico du mercredi midi.<br /> Ca me détendra un peu<br /> Bisous.
Répondre
A
Ca y est je l'ai moi aussi. En effet, afin de m'aider à passer cette douloureuse journée qui me donne un an de plus qu'hier et qui me rappelle que mes petites rides du coin de l'oeil se creusent de plus en plus, ton livre faisait partie de mes cadeaux. Quand on monte à Paris, je te fais signe pour la dédicace.<br /> A +
Répondre
M
Ayé je l'ai acheté, lu et refilé à une copine. <br /> J'attends la suite, même si ça fait mal.
Répondre
C
je viens de terminer votre livre et je crois que je vais mettre un certain temps à me remettre de votre témoignage parfois si terrible ou si drole, mais d'une tendresse infinie.Bravo et merci pour votre grand talent d'écriture tout d'abord, mais surtout pour ce que vous êtes et pour m'avoir rendue moins con.<br /> Encore merci et longue vie à votre livre...tiens! je vais me permettre de vous embrasser!
Répondre
J
Incroyable, je ne l'ai jamais vu à Carrefour ! Il va falloir que j'aille le commander quelque part...
Répondre
C
Génial !!! Hi,hi, à côté de Chirac en plus :-))) Bravo.
Répondre
C
haaa ! génial. Un pied de nez à vos détracteurs. Manque un bon coup de pied au... Félicitations !
Répondre
D
Je t'ai trouvé à la Fnac, maintenant je t'attends à Nantes ! c'est quand d'ailleurs ?<br /> Cela ne m'étonne pas que tu sois dans le top 5, tes écrits nous emporte dans un quotidien méconnu, j'en parlais justement hier avec une amie, capitaine de police, pas de langue de bois, de la vérité, et de l'émotion.<br /> Un cocktail parfait.<br /> Bonne continuation et j'espère que IGS se montrera compréhensive...
Répondre
M
cela ne m'étonne pas j'ai vraiment dévoré ton livre, tu mérites bien ton succès et je te souhaite qu'il dure encore et encore, bise, cécile
Répondre
A
Ouais ben en tout cas je l'ai pas trouvé chez auchan, mais je vais l'acheter ou on va même me l'offrir, bientôt un an de plus le Arnaud.<br /> tu vas être pleine de pognon si ca continue.<br /> ah au fait, j'ai visionné l emission de taddei sur le net, t as raison, il est trop con pour etre entre dans la boite pour faire une enquete, c'est un doux reveur déçu. <br /> Bonne nuit, je traine parce que je peux plus administrer mon blog, ca deconne.<br /> a+
Répondre