Mon lecteur mp3 et des clés usb

15 Avril 2009

 

 

B. Desforges

#ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
A
J'ai raté l'émission, complément d'enquête. Le lien sur France 2, ne fonctionnant pas, pour revoir "les policiers en première ligne", je suis passé par eMule, au risque de finir en prison, et d'être banni par mon FAI, pour 7 générations... mais je ne regrette pas, tu es la meilleure "public relations" de la Police... Un ancien de la PP.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est drôlement gentil ce que tu dis là, Alain ! Parce qu'il n'est pas resté grand chose...<br /> Et puis tu as vu, à défaut d'entendre ce que j'ai pu dire d'un peu constructif, tu as contemplé une belle vue du Sacré-Coeur depuis le quartier le plus safe et bobo du XVIII, et tu m'as vue<br /> marcher de face, de dos et de profil. C'est à l'aune de ce genre de détail qu'on peut mesurer la qualité de l'info à la télé.<br /> Je préfère ne rien dire de cette émission, tant sur le fond, que sa construction et le choix des intervenants.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello, la différence entre le magnéto et la clé USB, c'est qu'au bout de cette dernière faut brancher un PC pour avoir du son sans les écouteurs. Ah souvenirs,... le mien n'avait pas fait long feu ; Je l'emmenais partout donc forcément... ET puis Janis Joplin's, c'est pas mal du tout. Quand à Gérard, heureusement qu'ils est là pour canaliser la haine gratuite d'un peuple béotien envers la police, et les satisfaire, ces primaires. Pauv'Gérard!! @+++
Répondre
L
<br /> <br /> Gérard est de la famille, Ptiga. On partage avec lui la hargne et la méconnaissance du peuple bien-pensant. Et après, on écoute Janis Joplin pour se détendre entre deux tabassages. Et on écrase<br /> des clés usb à coups de rangers. J'ai bon, là ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moi aussi je vous ai vue à la télé! J'étais tout ému et tout fier, c'est con hein?
Répondre
L
<br /> <br /> Heu... Hubert... Avec toute la sympathie que j'ai pour vous, et l'admiration que j'ai pour votre travail, heu... comment dire... OUi C'EST UN PEU CON ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah bravo le montage....En même temps ils ont effleuré la question du chiffre avec les gens du comissariat de Bobigny, mais bon, c'était vraiment effleuré....C'était marrant de te voir à la télé Béné, à lire ton blog toutes les semaines comme ça. Il a l'air bien sympa ton portable au fait :)
Répondre
L
<br /> <br /> Affreux, le montage. Vive le direct finalement, même si c'est casse-gueule. J'ai tenté d'expliquer que la pression ne venait pas que de la rue, mais aussi de l'administration.<br /> Faut croire que ça ne servait pas le propos de l'émission. Donc moi, je n'ai pas trouvé ça marrant du tout de me voir à la télé O_o (avec ma sale tronche de mal-dormi)<br /> Ah oui, t'as vu comme il beau mon eee-pc ! c'est un cadeau de mon ♥...<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut à tous je viens de decouvrir ce site ou des flics racontent leur vecu je tiens à dire ceci je suis pas français mais fiert de vivre en france et fiert de la france je trouve que tout les flics ne sont pas pareil il ya des flics qui font leur boulot correctement mais il ya en a d'autre qui foute la merde et que seul les flic honnètte pourront faire cèssé ces agissement et aussi un mot pour les nous les citoyens si nous voullons une police respectuese nous devrons les aidé en éducant nos enfants nos frères nos soeurs nos cousins car en voyant ce que je vois dans les cités ilya un besoin d'éducation merci les flics pour vos boulot et du courage car la route est longue
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta compréhension et pour tes encouragements !<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
aaaahhh Béné à la télé !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> aaaahhh.. ils ont viré au montage tout ce que j'ai dit à propos du CHiFFRE O_o<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est toujours dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleure tambouille !
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais oooh !<br /> O_o<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, merci pour ton aide sur le fil!<br /> J'ai effffffffffffacé <br /> bon vendredi et bon WE!
Répondre
L
<br /> <br /> Idem pour toi, Fancri ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
Terrible le magnétophone ... la musique aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Et la vie et l'oeuvre de Gérard, c'est un régal ...
Répondre
L
<br /> <br /> Tout te plait, donc. Kiouuuul !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouah, en plus ton lecteur, il est wifi !!<br /> Et ce bon vieux son des années 70, que c'est bon. Le nom du groupe m'échappe, et pourtant, je suis sûre que je connais...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Serge Gainsbourg.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il a un disque dur de combien de Giga, ton lecteur mp3 ? :p
Répondre
L
<br /> <br /> Un disque dur d'environ une heure dix.<br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
decidement vous avez toujours des equipement de pointes à la police ^^<br /> <br /> et ta fuego elle roule bien ?
Répondre
L
<br /> <br /> Super. Et l'auto-radio K7 itou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens moi j'ai bien un vieux teppaz mono , oula ça date, et je vois du janis Joplin, excellent choix déjà, voilà je passais juste te faire un p'tit coucou et je tombe sur un article pas ordinaire, une belle surprise, court mais tellement de souvenirs en si peu de mots<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le choc de l'image et du temps qui passe, vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
AH vi, tu as gardé ça toi ? Bin je t'envoie mes cassettes alors, j'ai plus rien pour les lire ! mdr
Répondre
L
<br /> <br /> Y'aura bien un vieux collègue dans ta brigade pour te prêter du matos :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et les lobbys de maisons de disques, les majors, comme on dit, ils avaient déja peur de mourir de faim avec les copies de K7 ?  Gardes le ton Panasonic , il va bientôt devenir collector  , c'est comme les "mange disques" ils sont trés recherchés ...
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un mange-disque rouge et des 45T des Poppy's.<br /> J'ai aussi le vinyle de Animals des Floyd en rose.<br /> Je dis ça pour agacer ceux qui l'ont en noir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
et ta dispo c'est fini ? tu fais quoi l'an prochain ?
Répondre
L
<br /> <br /> L'an prochain, je m'achète un walkman.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu crains DEGUN !
Répondre
A
Gérard, sa vie, son oeuvre ou.... l'Histoire de tout policier racontée par Julie Rubino en sorte....
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooh ! T'as pas résisté, toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />