Halte police ! PUB !

2 Juillet 2007


Halte-Police c’est le blog d’Olivier, un collègue avec qui j’aurais aimé bosser pour lutter contre la morosité de certains moments…
Sur son site, il a réuni toutes les formes et les nuances de l’humour flic.
C’est subtil ou trash, c’est moqueur, tendre ou cynique, et avec une bonne dose d’autodérision.
Bref, Halte-Police by Olivier, c’est une mine d’or d’histoires drôles, de clips, de photos et de dessins qui racontent la police sans prise de tête, et sans autre corporatisme que celui de la rigolade.
Le meilleur site d’humour sur la police ne pouvait qu’être l’œuvre d’un flic !

B. Desforges

#ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
D
Bonjour ma douce Bénédicte,<br /> comment vas tu ?<br /> Ciel, qu'il est odieux ce commandant. <br /> Tout droit sorti d'une organisation de production du XIXè siècle où, jadis , des contremaîtres de son acabit faisaient régner la terreur et l'arbitrage dans les équipes (ou les brigades).<br /> L'oeuvre littéraire d'un Hugo ou d'un Zola, regorge de grotesques semblables. Il étaient croqués avec une plume trempée dans l'acide. Il étaient méchants, vils, pleutres, poltrons, scélérats.<br /> Ils s'en prenaient toujours à plus faibles qu'eux.<br /> En somme, tu m'a redonné envie de me replonger dans mes « classiques » durant cet été. Montecristo, les Miserables, la Comédie Humaine, Vidocq...<br /> Bref, grâce à toi, mon Paris Plage de cet été sera littéraire ou ne le sera pas (sourire).<br /> Pour le café aux abords du Périph, c'est quand tu veux, Bénédicte. L'occasion aussi de casser du sucre sur le dos de ce bien affreux commandant qui t'empoisonne l'existence et contre lequel tu ne sais pas quoi faire. <br /> Du coup tu es autorisée à venir sans ... casquette et sans uniforme. (sourire)<br /> Merci à toi pour tes passages sur mon blog. C'est toujours autant agréable et plaisant de te lire et de te « ré - voir ».<br /> Mille biz.<br /> A +<br /> :0010:<br /> <br /> PS: je poste ici car sur l'article en objet il est impossible. Merci.
Répondre
C
Bonjour Madame, <br /> Arrivée ici un peu par hasard et beaucoup par curiosité. <br /> Bravo pour la qualité de votre blog et surtout de votre écriture si claire et si juste ! <br /> Visitez mon nouveau blog : http://caphi.over-blog.fr <br /> Vous avez certainement déjà rencontrée des personnes de "notre genre"... <br /> Et c'est pas facile pour nous aussi tous les jours ! <br /> Au plaisir de vous lire, voire de vous rencontrer... <br /> <br /> caphi, journaliste et transsexuelle parisienne
Répondre
C
Mais je le connais ce site... Ca fait déjà un petit moment que j'y vais. C'est cool de lui faire un peu de pub, merci.<br /> <br /> Moi je ne m'en lasse pas d'Olivier. Enfin... de son site bien sûr.. (gloups!).
Répondre
L
Hé hé... On saura tout Cathy ! :o) :o) :o)
F
Site très bien. bon choix.
Répondre
L
:o)Yep Franck !
M
ba je ne connais pas ce blog..je vais y aller faire un ti tour ...<br /> <br /> c'est pour rire Béné !!!!!! mais oui que je le connais notre Olivier et sa charmante BaIka, non ce n'est pas une jeune fille slave c'est une magnifique chienne avec des yeux ...je te dis pas ..<br /> <br /> gros bisoussssssss
Répondre
L
Mouhahahaha Marithéééééééé !Tu craques pour le bearded colley ? Bah dis donc, on n'a pas le cul sorti des ronces, HO ! :0085:Smouaaaaack !
L
C'est grâce à lui que j'ai découvert le Blog d'un flic...Comme quoi en plus de l'humour, il y a de la culture!! lol<br /> Bonne chance chère numéro 1 des ventes...Et autant de succès pour halte Police!
Répondre
L
Hello Latorch !Bah voui, Olivier est un incontournable des blogs ! D'ailleurs, j'ai connu son site avant d'avoir un blog. Google + police > et hop, t'arrives chez Olivier ! Biz et merci de ta visite :o)
J
loool c'est vraiment tres drole ce site, merci de l'adresse ;D
Répondre
L
Merci Jeremy !Consomme Halte-police sans modération ! :o)