Un message pour vous...

8 Mars 2007

Salut les amis !

Merci pour tous les messages, commentaires et mails que j’ai trouvés ce soir en rentrant.
Journée marathon épuisante. Si j’avais pu imaginer…
Dans un temps mort, je suis allée à la FNAC et je l’ai vu, bien installé sur un présentoir au bout du rayon faits de société. Pas compliqué, on ne voyait que lui… Mon FLiC et sa cargaison d’histoires qui ne tomberont plus dans l’oubli, mon FLiC, une belle partie de ma vie, et tous ces bouts de vie des autres.
Ca fait un drôle d’effet je peux vous le dire…
J’ai une rafale de messages de collègues, merci particulier à eux qui savent bien la valeur des silences et de la parole à propos de notre métier. Qui savent à quel point il est difficile de le montrer sous un jour authentique. A quel point aussi certaines images préformatées nous nuisent.
(désolée j’écris mal, je ne vois plus le jour là)
Aujourd’hui, j'ai rencontré énormément de monde, et je me rends compte que mon FLiC ouvre une petite fenêtre vers notre réalité. Je voulais partager avec vous tous ces propos bienveillants et amicaux que j’ai entendus à propos de nous.
A part ça, pour ceux qui on vu On a tout essayé… bah moi je n’avais jamais essayé la télé. Avec Laurent Ruquier et sa bande, je m’attendais à un baptême du feu terrible. Stress. Tendue comme une arbalète (je ne sais pas ce que je foutais à me secouer les cheveux et faire des mimiques, je ne fais jamais ça, va falloir que je me calme…). Et ça c’est bien passé. Plus que bien. Mon FLiC, ils l’ont tous aimé… Et aujourd’hui, idem.
Bon je suis naze, je continue demain.
(je vais patrouiller sous ma couette, et choper ce Morphée qui me fuit…)
Merci encore à vous tous :)

08032007.JPG

Bénédicte Desforges

#revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article